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Comment dois-je commencer?

Le Centre des articles pour points de vente Interac a été créé pour offrir aux commerçants un moyen simple et pratique de commander des articles afin d’indiquer qu’ils acceptent les paiements Interac à leurs différents points de vente. Vous pouvez consulter les articles en fonction du type de commerçant que vous êtes ou du type de service que vous offrez en sélectionnant tout simplement le choix approprié dans le menu déroulant sous « Type de commerçant » ou « Type d’article ». Vous pouvez également choisir de consulter tous les articles. Tous les articles sont gratuits.

Si vous souhaitez commander des articles, il vous suffit d’ouvrir une session et de sélectionner les articles désirés. Soumettez votre commande; vous la recevrez dans un délai de deux à quatre semaines.

Comment dois-je faire pour créer un profil?

Pour créer un profil, cliquez sur le bouton d’ouverture de session, situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur « Je suis un nouvel utilisateur » et remplissez les champs obligatoires. Une fois tous les renseignements entrés, cliquez sur « S’inscrire ». Le portail Interac pour les commerçants vous enverra un courriel de confirmation vous demandant d’activer votre compte en cliquant sur le lien fourni. Pour être en mesure d’ouvrir une session, vous devez d’abord activer votre compte.

Comment puis-je passer une commande?

Pour passer une commande, il vous suffit d’ouvrir une session, de sélectionner les articles désirés et de cliquer sur « Commander ». Vous devrez ensuite :
  1. Sélectionner la langue d’affichage de l’article
  2. Indiquer la quantité désirée en tapant le chiffre correspondant dans la case prévue à cet effet ou en utilisant les boutons + ou –
  3. Cliquer sur « Ajouter au panier »
Suivez les étapes ci-dessus pour tous les articles que vous désirez commander.

Lorsque vous avez terminé votre magasinage, cliquez sur « Passer à la caisse », vérifiez l’exactitude de l’adresse d’expédition, puis cliquez sur « Soumettre votre commande ».


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